CHEF DE PRODUIT MARKETING (H/F)
DESCRIPTION DU POSTE
thévenin sa RÉINVENTE LA MAISON ET LE JARDIN AVEC LE LODJ
Résolument tournée vers l’avenir, thévenin sa, référence du secteur de la rénovation de l’habitat en France, réinvente la maison et le jardin. Inspirée par les nouveaux modes de vie et les tendances émergentes liées au contexte sanitaire, thévenin sa commercialise depuis janvier un nouveau lieu de vie personnalisable en fonction des besoins de chacun : le LODJ.
Rattaché(e) à la Direction Générale vous serez en charge de la gestion du cycle de vie du produit LODJ.
A ce titre vos principales missions sont :
- Assurer une veille concurrentielle,
- Réaliser des études de marché,
- Définir la cohérence de la stratégie globale du produit,
- Elaborer et mettre en œuvre le plan d’action marketing,
- Coordonner de manière transversale les différents services collaborant sur ce produit,
- Participer à la définition des outils d’aide à la vente,
- Définir des instruments de suivi et de reporting de l’activité.
PROFIL DU CANDIDAT
Issu(e) d’une formation Bac+5 en Marketing et/ou Ecole de commerce,
Vos compétences en gestion de projet sont avérées,
Vous maitrisez les techniques de marketing,
Autonome et rigoureux(euse), vous aimez prendre des initiatives, votre réactivité et votre aisance relationnelles ne sont plus à démontrer.
RÉMUNÉRATION
40 à 45K€
AUTRES INFORMATIONS
Poste en CDI basé à Saint Cyr en Val au Siège
38,75H par semaine
Permis B
Ticket restaurant – Mutuelle- CSE
Le poste vous intéresse ?
Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !
Nos offres d’emploi
Découvrez l’ensemble de nos offres
Candidature spontanée
Aucune offre ne correspond à votre profil