ASSISTANT SERVICE CLIENTS/SAV (H/F)
DESCRIPTION DU POSTE
En collaboration avec la Directrice du Service Clients et SAV, vous contribuez au traitement de l’ensemble des réclamations des clients dans le cadre de l’activité après-vente de l’Entreprise.
A ce titre vos principales missions sont :
- Traiter les réclamations Clients (enregistrement des courriers, diffusion et suivi, rédaction de réponse),
- Traiter des sinistres des clients en lien avec la compagnie d’assurance (création et suivi des dossiers),
- Assurer des tâches administratives liées à la gestion de l’activité des techniciens SAV (saisie de l’activité, rédaction des devis),
- Participer à la réalisation de tâches ou projets de la Direction Clients et SAV, dans le cadre du développement de la polyvalence des collaborateurs du service,
- Participer à la démarche d’amélioration de la qualité.
PROFIL DU CANDIDAT
De formation bac à bac+2, vous justifiez idéalement d’une première expérience réussie dans un Service Clients,
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre organisation.
Votre sens du service n’est plus à prouver.
Votre esprit d’analyse et de synthèse associé à votre aisance relationnelle seront des atouts dans la réussite de vos missions.
Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques.
RÉMUNÉRATION
26.4K€
AUTRES INFORMATIONS
Poste en CDI basé à Saint Cyr en Val au Siège
38,75H par semaine
Permis B
Ticket restaurant – Mutuelle- CSE
Le poste vous intéresse ?
Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !
Nos offres d’emploi
Découvrez l’ensemble de nos offres
Candidature spontanée
Aucune offre ne correspond à votre profil