ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)

CDI | SAINT CYR EN VAL (45)

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) à la  Responsable du Service Administration Des Ventes, vous rejoignez une équipe actuellement composée de 4 collaborateurs.

Vous êtes chargé(e) de :

  • Gérer et réaliser le suivi administratif des aides à la vente en faveur de nos clients,
  • Constituer des dossiers administratifs à destination des Mairies,
  • Facturer quotidiennement des chantiers ainsi que de débloquer les financements,
  • Gérer des appels et les courriels entrants.

PROFIL DU CANDIDAT

De formation Bac+2 minimum, vous êtes une personne dynamique, curieuse et à l’écoute.

Le service Administration des ventes travaille en étroite collaboration avec l’ensemble des équipes commerciales et techniques, vous devrez faire preuve d’aisance orale et d’une certaine adaptabilité en fournissant un service de qualité.

De par votre expérience passée, vous serez force de proposition pour améliorer et optimiser nos processus administratifs dans le respect de nos procédures internes et des exigences réglementaires.

Vous maîtrisez impérativement les outils informatiques (messagerie, Word, Excel, …).

 

RÉMUNÉRATION

23,5 à 25 K€

AUTRES INFORMATIONS

Poste en CDI basé à Saint Cyr en Val au Siège Social

Formation assurée

38,75H

Ticket restaurant – Mutuelle- CSE

Pas de déplacements à prévoir.

Vous souhaitez évoluer dans une structure à taille humaine, n’attendez plus, postulez dès aujourd’hui et faites le premier pas vers votre future carrière chez THEVENIN SA.

 

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