ASSISTANT ACHATS H/F

CDI | SAINT CYR EN VAL (45)

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) à la Directrice des Achats/Approvisionnement, vous lui apportez un soutien efficace sur la préparation et le suivi des achats.

A ce titre, vos principales missions sont :

  • Suivre administrativement les appels d’offres et les commandes d’achats directs en collaboration étroite avec l’acheteur,
  • Etablir des courriers et des comptes-rendus,
  • Contrôler les factures fournisseurs,
  • Participer activement à l’organisation d évènements,
  • Suivre les relations et négociations avec les fournisseurs (tarif, conditions, contrats…)
  • S’assurer du suivi et gérer les interventions fournisseurs en SAV,
  • Gérer les parcs matériels (fournitures, téléphonie, distributeurs, affranchissement…).

PROFIL DU CANDIDAT

 

De formation Bac +2/Bac +3 (MUC, NDRC, Assistant Manager) avec au moins 2 ans d’expérience professionnelle administrative, assistanat de direction.

Bonne connaissance du pack office (Word, Excel, Power Point), la maitrise de l’ AS400 serait un plus.

Vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre capacité d’organisation.

Vous savez faire preuve de discrétion et confidentialité.

Vos capacités à travailler en transverse et à communiquer efficacement avec des profils très différents ne sont plus à prouver.

RÉMUNÉRATION

29 K€

AUTRES INFORMATIONS

Poste basé au Siège Social de l’Entreprise (Saint Cyr en Val)

Formation assurée,

Salaire pour 38,75 mensuels : 2450€

Tickets restaurant,

CSE,

Mutuelle,

 

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