ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET LOGISTIQUE (H/F)
DESCRIPTION DU POSTE
Rattaché(e) au Responsable Logistique et Approvisionnement, vous êtes l’interlocuteur (trice) privilégier de nos fournisseurs dans le cadre de la gestion de vos commandes.
Votre objectif est de garantir que les commandes de nos produits sur-mesure (menuiseries, garde corp, portail, volet roulant…) arrivent dans la qualité/quantité et les délais attendu afin d’assurer la qualité des chantiers de nos clients particuliers.
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
- Rédiger et envoyer les commandes de produit sur-mesure à nos fournisseurs
- Analyser et saisir les accusés de reception de commande de fournisseur afin de garantir que la commande est respectée.
- Faire le lien entre le service technique/production et les fournisseurs
- Suivre les livraisons et garantir le respect des délais
- Traiter des anomalies de réception
PROFIL DU CANDIDAT
De formation Bac+2 en Logistique et/ou Approvisionnement.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie.
Votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail en équipe ne sont plus à prouver.
Maitrise du pack office et des ERP.
RÉMUNÉRATION
26,4 K€
AUTRES INFORMATIONS
Poste en CDD de 7 mois basé au Siège Social à Saint-Cyr-en-Val
Salaire brut mensuel 2200€
Formation assurée
38,75H par semaine
Ticket restaurant
Nos offres d’emploi
Découvrez l’ensemble de nos offres
Candidature spontanée
Aucune offre ne correspond à votre profil