ASSISTANT APPROVISIONNEMENT ET LOGISTIQUE (H/F)

CDD | SAINT CYR EN VAL (45)

DESCRIPTION DU POSTE

Rattaché(e) au Responsable Logistique et Approvisionnement, vous êtes l’interlocuteur (trice) privilégier de nos fournisseurs  dans le cadre de la gestion de vos commandes.

Votre objectif est de garantir que les commandes de nos produits  sur-mesure (menuiseries, garde corp, portail, volet roulant…) arrivent dans la qualité/quantité et les délais attendu afin d’assurer la qualité des chantiers de nos clients particuliers.

Dans ce cadre, vos principales missions sont :

  • Rédiger et envoyer les commandes de produit sur-mesure à nos fournisseurs
  • Analyser et saisir les accusés de reception de commande de fournisseur afin de garantir que la commande est respectée.
  • Faire le lien entre le service technique/production et les fournisseurs
  • Suivre les livraisons et garantir le respect des délais
  • Traiter des anomalies de réception

PROFIL DU CANDIDAT

De formation Bac+2 en Logistique et/ou Approvisionnement.

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre autonomie.

Votre aisance relationnelle et votre goût pour le travail en équipe ne sont plus à prouver.

Maitrise du pack office et des ERP.

RÉMUNÉRATION

26,4 K€

AUTRES INFORMATIONS

Poste en CDD de 7 mois  basé au Siège Social à Saint-Cyr-en-Val

Salaire brut mensuel 2200€

Formation assurée

38,75H par semaine

Ticket restaurant

 

Nos offres d’emploi

Découvrez l’ensemble de nos offres

Candidature spontanée

Aucune offre ne correspond à votre profil